Aller au contenu
Accueil » News » Que dois je fournir comme document pour un rachat de crédit ?

Que dois je fournir comme document pour un rachat de crédit ?

Pour monter votre dossier de rachat de crédit, nous avons besoin de document, nous envoyons votre dossier à différentesQue dois je fournir comme document pour mon rachat de crédit

banques qui ne vous connaissent pas. Ils ont besoin de faire une analyse précise de votre situation et demande des documents

suivants votre situation personnelle, locataire ou propriétaire, salariés, retraités, professions libérales

 Identité des emprunteurs
 Copie du Livret de Famille (Parent et Enfant)
 Copie des pièces d’identité en cours de validité (ou demande de renouvellement)
 Jugement de divorce ou de séparation
 Contrat de mariage
 Note avec le motif de chaque crédit
 Convention d’intermédiation
 Dernière quittance de loyer
 Attestation de logement gratuit + Copie pièce identité de l’hébergeur
 Taxe d’habitation
 Taxe Foncière
 Facture Téléphone fixe, portable ou internet de moins de 2 mois
  
 Revenus
 Bulletins de salaire des trois derniers mois
 Bulletins de salaire décembre dernier
 Copie du contrat de travail si moins de 1 an d’ancienneté
 Dernier avis d’imposition (Toutes les pages)
 Relevés annuels ou bulletins des versements des pensions / retraites
 Justificatifs d’allocations familiales, APL, etc.
 Prévisionnel de retraite pour les clients de plus de 54 ans
  
 Si Revenus Locatifs
 Baux
 Copie des 3 derniers mois du compte où sont versés les loyers
 Déclaration foncière 2044
 Statuts SCI
 2 derniers bilans des SCI
 Copie des 3 derniers mois des relevés des comptes des SCI
  
 Si Artisans, Gérants et prof. Libérales
 2 derniers bilans
 3 derniers avis d’impositions
 2 dernières déclarations 2035 ou 2042
  
 Banque
 3 derniers mois de tous vos relevés de comptes (Pas d’historique) et d’épargne
 Explication des mouvements supérieurs à 300 € sur vos relevés
 Relevé d’Identité Bancaire
 Montant du découvert autorisé (Euros) Mr : Mme :
  
 Emprunts en cours
 Tableau d’amortissement ou derniers relevés de tous les prêts personnels/Revolving en cours
 Offres et tableaux d’amortissement  des prêts immobiliers (Principal, Prêt à taux zéro…)
 Justificatifs des dettes diverses (Familiale, impôts…) et de la trésorerie
  
 Garanties si prêt hypothécaire
 Estimation d’agence du bien immobilier ou Descriptif de votre bien
 4 photos du bien 2 extérieures (façade avant et arrière),1 pièce à vivre, 1 salle d’eau
 Titre de propriété complet
 Plan ou croquis avec surface des pièces
 Permis de construire + certificat d’achèvement des travaux (si construction de – 10 ans)
 Attestation d’assurance incendie en cours de validité
  
 Autres document pour un rachat de crédit
 Date entrée de votre logement actuel (mois, année) :
 Date entrée de votre compte bancaire principal (année) :
 Date entrée dans votre emploi actuel (année) Mr :                              Mme :
 Merci de ne pas agrafer vos documents, pas de copie recto verso, Format A4 uniquement
 Moneypret

N’hésitez pas à nous contacter au 05 56 51 07 78 pour de plus amples informations